Comexposium et WSN signent un partenariat inédit avec Ankorstore pour réunir le meilleur du physique et du digital.
Du vendredi 6 au lundi 9 mars 2026, Premiere Classe, l’événement international de référence dédié aux créateurs d’accessoires de mode et au prêt-à-porter, réinvestit le Jardin des Tuileries aux côtés de MATTER and SHAPE et du showroom RUN x ANDAM.
La création au cœur des Tuileries
Pour cette édition, le salon s’imprègne d’une atmosphère contemplative où la lumière devient la matière première. Sous la direction artistique du Studio Costa-Molinos, une scénographie architecturale structure l’espace par des jeux de halos vibrants, évoquant une transition douce entre le crépuscule et l’aurore.
Dans cet écrin immersif, 250 marques (émergentes et iconiques) sont mises en scène à travers des volumes épurés et des perspectives fuyantes. Les visiteurs et acheteurs de la Paris Fashion Week sont invités au cœur d’une expérience où l’immatériel sculpte le parcours. Les dégradés solaires et les ombres portées magnifient les silhouettes, transformant le salon en un sanctuaire où style et business se rencontrent pour façonner la création.
Découvrir le communiqué de presse ici

