L’hôte principal de l’exposition sur la franchise ajoute « Franchise Expo Austin » à son calendrier 2024 robuste, anticipant une participation record après le succès de 2023.

GLEN ROCK, N.J. (14 septembre 2023)MFV Expositions (“MFV”) et Comexposium, le leader national dans la mise en relation du monde de la franchise avec des entrepreneurs motivés, ont annoncé aujourd’hui l’ajout de Franchise Expo Austin à son programme de salons nationaux 2024.

Cette nouvelle fait suite à la conclusion réussie de la saison 2023 avec une fréquentation record à Franchise Expo South à Fort Lauderdale, en Floride, les 8 et 9 septembre, précédée par l’International Franchise Expo (« IFE ») et la Franchise Expo West plus tôt cette année. Au cours des trois salons de 2023, plus de 10 000 participants venus de 73 pays et 49 États ont interagi avec plus de 450 marques franchisées de différents secteurs.

Amener le spectacle à Austin pour la première fois au cours des trois décennies de tournée de MFV amplifiera la capacité du spectacle à mettre en relation des franchiseurs du monde entier avec des aspirants propriétaires d’entreprise qui cherchent à se lancer en affaires pour eux-mêmes, mais pas par eux-mêmes.

“Nous avons constaté une augmentation de la demande pour davantage de moyens de mettre en relation les entrepreneurs et les franchiseurs. En réponse à cette demande, nous lançons Franchise Expo Austin pour renforcer l’engagement de MFV à responsabiliser les propriétaires de petites entreprises et les organisations de franchise désireuses de s’associer avec eux”, a déclaré Martin Joksimovic, président de MFV Expositions. « Cette expansion nous positionne pour catalyser davantage de réussites et ouvrir la voie à de nombreuses entreprises commerciales au cours de l’année à venir.”

Martin Joksimovic,

Président de MFV Expositions.

Le calendrier complet des expositions nationales MFV 2024 est le suivant :

Les trois événements annuels de MFV et l’ajout de l’exposition d’Austin, au Texas, devraient attirer un autre large éventail d’entrepreneurs nationaux et internationaux, comprenant les prospects les plus qualifiés et motivés dans le domaine du franchisage.

Travaillant avec International Franchise Association (“IFA”) dans le cadre d’un partenariat exclusif, les expositions MFV 2024 promettent d’être des vitrines complètes de divers concepts de franchise dans un large éventail d’industries, notamment l’alimentation et les boissons, la santé, la vente au détail, les services et bien plus encore. Les participants auront l’occasion unique de dialoguer directement avec des experts du secteur, des franchiseurs renommés et des franchisés à succès. Ils obtiendront des informations inestimables sur le paysage du franchisage, découvriront les tendances émergentes et accéderont à des ressources et des outils de pointe pour dynamiser leur parcours entrepreneurial.

Les détails de MFV et Comexposium concernant le calendrier des salons internationaux restent à venir.

Pour en savoir plus sur MFV Expositions, visitez franchiseexpo.com. Pour en savoir plus sur Comexposium, visitez comexposium.com.

À propos de MFV Expositions :

MFV Expositions est le plus grand producteur mondial d’expositions de franchise, connu pour ses événements de franchise très réussis produits aux États-Unis et dans le monde. La société offre aux franchisés potentiels des opportunités en personne de rencontrer des franchiseurs cherchant à développer leur marque. Chaque exposition présente des concepts de franchise représentant presque tous les secteurs et niveaux d’investissement, ainsi qu’un solide programme de conférences pour les participants et les franchiseurs.

Pour les demandes de presse, contacter:

Rebekah Epstein

rebekah@bizcompr.com