Comexposium annonce la nomination de Morgan Lavielle en tant que Directeur Communication Corporate et RSE à compter de début mars 2022.

Diplômé de Neoma Business School, Morgan a débuté sa carrière chez Unibail-Rodamco où il a notamment participé à la définition et au déploiement de la stratégie de la communication corporate et piloté les grands événements du groupe.

En 2011, Morgan a rejoint le groupe Carrefour pour piloter la communication de sa filiale immobilière, Carrefour Property, puis a participé en 2014 à la création de Carmila, 3ème société cotée de centres commerciaux en Europe Continentale.

En tant que Directeur Communication de Carmila, il a accompagné la cotation de la société sur les marchés financiers et participé au développement de la réputation de la société des centres commerciaux Carrefour en Europe continentale.

« Etant moi-même usager et amateur de salons et d’événements, Comexposium est une marque que je connais depuis longtemps et que je suis ravi de rejoindre. Mes premiers échanges m’ont permis de découvrir des équipes professionnelles et passionnées, des marques internationales puissantes et de nombreuses actions à forte valeur ajoutée pour nos parties prenantes. J’aurai à cœur de développer une communication positive pour mettre en avant le groupe, valoriser la stratégie auprès de nos communautés et fédérer les équipes».

Morgan Lavielle

Directeur Communication Corporate et RSE

Dans le cadre de ses missions, Morgan Lavielle pilotera le développement de la réputation de Comexposium en France et à l’étranger auprès de ses parties prenantes internes et externes, ainsi que la définition et le déploiement de la stratégie RSE du groupe.

À propos de Comexposium

Le groupe Comexposium est l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements et de l’animation des communautés autour de leur business et de leurs passions. Comexposium organise plus de 150 événements professionnels et grand public couvrant plus de 10 secteurs d’activité. Le groupe met en relation 48 000 exposants et 3,5 millions de visiteurs, 365 jours par an.

Présent dans 22 pays, Comexposium est un créateur d’expériences et de rencontres entre les individus, qui permet aux communautés d’être connectées toute l’année via des leviers omnicanaux efficaces et ciblés.